Reports en série

Six matchs sont d’ores et déjà reportés ce week-end.

Football

L’US Colomiers risque de perdre la tête du groupe A de National 2 ce week-end. Son match à Tarbes face à la lanterne rouge est reporté. Marignane et Bergerac pourraient rejoindre ou dépasser les Columérins s’ils gèrent bien leurs déplacements respectifs à Nice et Hyères.

En Nationale 3, le derby toulousain entre le Rodéo FC et le Blagnac FC est une nouvelle fois reporté suite à l’arrêté municipal pris par la Mairie de Toulouse. La situation devient pénible pour le Rodéo qui n’a joué qu’un match depuis le 16 décembre dernier, c’était la défaite à Balma samedi dernier.

Aucun souci pour le choc du Toulouse FC face à Paris : le terrain d’honneur du Stadium n’est pas concerné par les décisions municipale ni métropolitaine. Le match des Violettes à Lyon est pour l’instant maintenu également.

Rugby à XIII

Le Toulouse Olympique XIII est impacté par ce même arrêté : son match prévu contre Limoux est reporté, aussi bien en Élite 1 qu’en U19 Élite.


Rugby à XV

Les conditions climatiques ont aussi un impact sur les quinzistes. En Fédérale 2, le FCTT devra patienter pour affronter Leucate, toujours pour la même raison.

Avenir Castanéen (Féd. 1) et Tournefeuille Rugby (Féd. 2) sont également au repos forcé, Bagnères-de-Bigorre et Decazeville ne pouvant les accueillir.

En revanche, les matchs de Fédérale 2 féminine TCMS-Albi et Tournefille-Montauban auront bien lieu : ils se joueront sur terrain synthétique.

Quant au Blagnac Rugby, il tient à rassurer ses supporters, le match contre Saint-Sulpice aura bien lieu.

Notre agenda sera maintenu à jour, à mesure que les informations nous parviennent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.