beIN mise sur le TO

Deux matchs consécutifs du TO XIII seront diffusés sur beIN Sports.

Le premier match diffusé est le choc au sommet du Championship qui l’opposera à Toronto. Relocalisé à Newcastle en ouverture du Magic Weekend de Super League, le match entre le leader et son premier poursuivant est programmé ce samedi à 13 heures 45. Il sera sur beIN Sports 2.

La semaine suivante, place au Summer Bash de Blackpool. Il verra le TO XIII affronter les London Broncos, quatrièmes, avec un coup d’envoi le dimanche 27 mai à 14 heures. On connaîtra prochainement le canal exact.

Le Summer Bash est un tour supplémentaire dans le calendrier du Championship. C’est à dire que les équipes qui se rencontrent normalement deux fois (aller-retour) chacune, soit 22 matchs par équipe, disputent un match en plus lors de cet événement qui est comptabilisé normalement au classement. Ainsi, le TO aura affronté trois fois les Broncos alors que Toronto jouera trois fois contre Leigh.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.