World Cup Russia 2018 : Welcome Toulouse !

Les hostilités désormais lancées, c’est aujourd’hui que le toulousain François Moubandje entre dans la danse, pour affronter le Brésil, ce soir à 20h00. Les suédois Ola Toivonen et Jimmy Durmaz débuteront la compétition demain, lundi, à 14h00 face à la Corée du Sud. Mais jusqu’où peuvent aller les Violets ?

Ce soir François Moubandje débute la compétition face au Brésil à 20h00, deuxième match du groupe E, après Costa Rica – Serbie à 14h00. Peu importe le résultat, ce soir c’est un prime qui compte double pour la Nati, avec l’entrée en lice du Brésil de Neymar. Le toulousain croisera durant sa route, un ancien Violet, Uros Spajic. Le défenseur défendra les couleurs de la Serbie pour ce mondial. Brésil – Suisse, un match qui se déroulera dans le stade de Rostov et qui sera à suivre en direct sur TF1 et BeIN SPORTS à partir de 20h00.

Le Calendrier Suisse :

  • 17/06/18   Brésil – Suisse
  • 22/06/18   Serbie – Suisse
  • 27/06/18   Suisse – Costa Rica

Un calendrier relevé, qui laisse néanmoins l’espoir de terminer deuxième après la Seleção.

Ola Toivonen et Jimmy Durmaz, tous deux attendus auprès des Blågult débuteront leur compétition lundi 18 juin à 14h00 face à la Corée du sud. Un match qui se jouera dans l’enceinte de Nijni-Nnovgorod et qui sera à suivre en direct sur BeIN SPORTS dès 14h00. Les suédois n’auront pas le droit à l’erreur dans ce groupe F très relevé, composé de l’Allemagne et du Mexique.

Le Calendrier Suédois :

  • 18/06/18   Suède – Corée du Sud
  • 23/06/18   Allemagne – Suède
  • 27/06/18   Mexique – Suède

Les toulousains devront s’adapter à des styles de jeu complètement différents pour tenter de sortir de ce groupe de haut niveau avec les champions du monde en titre.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.