Toivonen et Durmaz disent adieu aux demies

La Suède de Toivonen et Durmaz n’a pas su résister aux redoutables anglais. Malgré tout, les Blågult quittent la compétition la tête haute aux portes des demies.

Toivonen titulaire, Durmaz sur le banc, les suédois débutent leur match face à l’Angleterre comme à leur habitude. Solide en défense, les nordistes ont sur gérer les frappes anglaises. Le milieu de terrain, très actif, récupère les ballons anglais. Sauf à la 19e minute, où Harry Kane tire dangereusement aux buts. Le portier suédois s’illustre à nouveau 5 minutes plus tard. Mais à la demi-heure de jeu, Olsen ne peut rien. Maguire reprend une tête de Young, qui tire parfaitement son corner, ça fait 1 à 0 en faveur des Anglais. Le score en reste là pour la première période.

Au retour des vestiaire, les anglais prennent possession du ballon et imposent leur jeu. Berg tente de s’illustrer en vain et à l’heure de jeu, Dele Alli inscrit le deuxième but anglais de la tête, sur un centre de Lingard. 2-0 les anglais font le break. Dépossédés du ballon, les suédois tentent de revenir dans la partie avec une dernière occasion pour Claesson, qui frappe à bout portant, mais il en faut plus pour surprendre le portier anglais. Remplacé par Guidetti, Toivonen ne finira pas le match et Durmaz ne rentrera pas en jeu… l’histoire s’arrête là pour les Blågult, qui quittent la compétition aux portes de la demi-finale…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.