TFC-Bordeaux – Première au Stadium

Ce dimanche 19 août à 17h, pour son premier match de la saison au Stadium, le TFC reçoit ses voisins bordelais pour un derby de la Garonne qui s’annonce déjà crucial.

Un derby déjà décisif

Après sa première lourde défaite au Vélodrome et avant de recevoir Nîmes, les Toulousains auront à cœur de se racheter devant leurs supporters. Et quoi de mieux que le derby de la Garonne pour le faire ?

De leur coté, les Bordelais devront également l’emporter s’ils veulent lancer leur saison après leur défaite à domicile contre Strasbourg et avant de recevoir Monaco.

Point mercato

Avant ce match au combien important, le TFC vient de signer Stéphane MBia, l’ancien Marseillais.

Cette signature va venir palier au départ d’Issa Diop au poste de défenseur central.

Regagner le cœur des supporters

On sait déjà que les liens entre le clubs et ses supporters sont tendus et la très lourde défaite en ouverture du championnat à Marseille n’a rien arrangé. Il serait donc opportun que les Violets battent les Girondins ce dimanche à domicile afin de pouvoir entamer une réconciliation avec les supporters Toulousains mais également afin de véritablement lancer leur saison sur le plan comptable.

Réunion entre supporters, joueurs et équipe dirigeante

Cet après-midi avait lieu une réunion, nous attendons au plus vite un rapport sur les décisions prises.

 

 

 

Commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.