« On a bien vu les progrès qu’on avait à faire »

Les Toulousains, déçus de leur entame de saison au Vélodrome à l’image de Matthieu Dossevi, ont à cœur de prendre leur revanche lors du derby de la Garonne, dimanche, pour cette deuxième journée de championnat.

Lors de la conférence de presse avant TFC – FCGB, Mathieu Dossevi a assuré avoir un esprit revanchard et l’envie de lancer la saison. « On a tenté de le faire à Marseille, on avait préparé quelque chose, malheureusement ça ne s’est pas déroulé comme prévu. Cela a permis de se rendre compte des lacunes. On a bien vu les progrès qu’on avait à faire. Il manque notamment un peu de cohésion collective… »

Mais l’enjeu est tout autre ce week-end, avec la venue du voisin bordelais. Le toulousain en a bien pris conscience. « C’est un derby, forcément il y a de l’animosité. C’est toujours mieux de jouer à domicile. On va essayer de le prendre comme un gros match, qui peut lancer notre saison devant notre public. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.