« Rectifier le tir »

Après la victoire 2 à 1 dans ce derby de la Garonne, le buteur Matthieu Dossevi livre ses impressions.

Il fallait se rattraper avec la défaite 4-0 au vélodrome ?

« On savait que face à Marseille ce n’était que le début du championnat, mais on voulait absolument se rattraper, rectifier le tir. Tout était réuni pour bien commencer la saison. C’était une victoire dans la souffrance, mais une bonne victoire qui va nous permettre d’engranger de la confiance et de lancer notre saison. »

Qu’as tu pensé du public et de l’ambiance de ce premier derby à domicile ?

« Le public a joué le jeu, il nous a bien soutenu. On entendait le speaker des supporters mettre l’ambiance c’était important de démarrer une bonne cohésion avec eux pour débuter la saison, c’est donc une belle victoire pour tout le monde. »

Parle nous de ton but

« Pour mon but, j’ai anticipé la remise de Max (Gradel), après j’essaie d’enchaîner rapidement dans la surface. Il n’y a pas beaucoup de temps, j’ai de la réussite, ça rentre au fond. Ça permet de récompenser les efforts de l’équipe. »

C’est aussi une satisfaction personnelle ce premier but après deux journées ?

« Oui bien sûr c’est positif aussi. Lorsqu’on arrive dans un club, on a tout de suite envie de montrer ce qu’on sait faire de mieux. C’est toujours bien de commencer comme ça, avec un but à domicile. J’espère que ça en appellera d’autres. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.