TFC-Nîmes : La passe de deux

Le TFC affrontait Nîmes pour cette troisième journée de championnat et pour ce second match d’affilée au Stadium. Les Toulousains ce sont imposés 1 à 0.

Résumé du match

Les Toulousains ont commencé très fort cette rencontre puisqu’ils ouvrent rapidement le score par Aaron Leya Iseka mais l’arbitre, après utilisation de la VAR, refuse le but pour une position de hors-jeu.

Le TFC a le pied sur le ballon depuis le début de match et obtient un pénalty à la suite d’une faute sur Todibo le jeune défenseur toulousain. Max-Alain Gradel le tire mais malheureusement le gardien Nîmois part du bon coté et le sort.

Aprés une première mi-temps de bonne qualité, l’arbitre siffle la pause avec un score de 0 à 0 alors que les Toulousains pourraient mener par 2 buts d’écart.

À la reprise, les Toulousains continuent de pousser et se créent de très belles occasions mais sans les concrétiser.

Après une énième récupération de balle, les Toulousains obtiennent un deuxième pénalty et Gradel en capitaine prend la décision de le tirer et cette fois-ci le marque. Enfin, le TFC ouvre le score.

Les Toulousains fort défensivement n’auront pas été inquiétés par cette équipe nîmoise durant ce match. Le seul petit bémol, ce sont les occasions loupées qui ont fait que la victoire des Toulousains aura été longue a se dessiner.

Le TFC enchaine donc une seconde victoire à domicile après celle contre Bordeaux et avant un match du coté de Guingamp qui ne sera pas simple à négocier pour les Toulousains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.