Avant Match Guingamp/TFC

Après leur deuxième victoire à domicile contre Nîmes, les Toulousains se déplacent en Bretagne, pour affronter l’En Avant de Guingamp.

Les premiers points à l’extérieur

Les Toulousains, après leurs deux victoires consécutives, auront à cœur de prendre les premiers points à l’extérieur et continuer ainsi leur lancée.

Cependant, ce déplacement ne sera pas facile, puisque les Bretons voudront obtenir de leur côté, leurs premiers points de la saison, après trois défaites sur leurs trois premiers matchs.

En cas de victoire, les Toulousains pourront faire le gros coup de cette quatrième journée de Ligue 1, après la défaite lyonnaise.

Les Clés du match

Pour ce déplacement, les Violets devront s’armer de patience, car avec les derniers résultats de l’équipe Guingampaise, ils auront sans doute peur de trop se livrer et laisser les Toulousains les contrer.

Cependant, il est fort probable que les locaux veuillent mettre rapidement la pression sur les Toulousains, afin de les faire douter un maximum.

Comme on a pu le voir contre Nîmes, nos joueurs ont montré de très belles choses dans le jeu, mais également sur le plan mental, puisque ils n’ont jamais douté et sont toujours allés de l’avant. Ce qu’il faudra surement reproduire ce samedi au Roudourou, afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Si les Toulousains ont le ballon, comme contre Nîmes, la bataille se jouera au milieu de terrain et pour déstabiliser le milieu et la défense Bretonne, le jeune Manu Garcia pourra faire jouer sa technicité et créer des espaces, au sein de l’équipe à domicile .

Les Toulousains devront faire attention aux contres Guingampais, qui, offensivement, ont les armes pour mettre en difficulté nos Violets.

Les Toulousains le savent, les Guingampais ne leur feront aucun cadeaux et comptent bien lancer leur saison ce week-end.

Il s’agira aussi des retrouvailles entre Alain Casanova, coach Toulousain et Etienne Didot le milieu Breton.

Didot a joué sous les ordres d’Alain.

L’idée des Toulousains est bien sur de faire le meilleur résultat possible, pour continuer sur cette belle lancée, avant de recevoir dans 15 jours, l’AS Monaco.

Le TFC se déplacera pratiquement au complet, puisque seul François Moubandje sera absent coté Toulousains , suspendu.

Info Mercato

Avant ce déplacement, petit information mercato, comme pressentit, Ola Toivonen a quitté le TFC pour le club de Melbourne en Australie.

Du coté de nos Pitchouns ce sont les jeunes, Clément Michelin et Quentin Boisgard qui ont été prêtés pour un an, pour respectivement à l’ AC Ajaccio et au Pau FC en national.

Nous leur souhaitons bonne chance pour cette saison, sous leurs nouvelles couleurs.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.