Les Bélougas sont-ils prêts à décoller vers la D1 ?

Vous avez eu chaud tout l’été, pas de climatiseur, pas de piscine ? Ne vous inquiétez pas, le samedi 22 septembre vous pourrez venir vous rafraîchir à la patinoire de Blagnac pour la reprise du championnat de division 2 du Toulouse-Blagnac Hockey Club.

Le TBHC aura fort à faire lors de la saison 2018-2019, il trouvera Morzine-Avoriaz sur sa route dès la première journée, le club de Haute-Savoie était en ligue Magnus il y a deux saisons. Il faudra donc se méfier de cette équipe et être fin prêt dès le départ !

Les clubs de Méribel-Pralognan et Annecy, tout fraîchement relégués de Division 1 croiseront la crosse avec les Toulousains. Nul doute que la bataille sera rude pour figurer dans les quatre premiers de la poule et ainsi décrocher un billet pour les play-offs, passage obligatoire pour espérer le sésame de la D1.

Mais faisons leur confiance, malgré une défaite en demi-finale contre Montpellier empêchant une éventuelle montée en division 1, nous pouvons dire que la saison 2017-2018 a été un succès et que nous en redemandons.

Nous souhaitons à nos Bélougas une excellente saison pleine de réussite et de nous faire voler vers les sommets !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.