Angers-TFC : Retour en terre bénie

Après avoir concédé le nul samedi dernier au Stadium contre Monaco, les Toulousains se déplacent à Angers pour prolonger leur série d’invincibilité.

Les Toulousains se déplacent en terre angevine qui rappellera forcément de bons souvenirs aux supporters du TFC puisqu’en 2016 c’est ici même que les Violets étaient venus chercher leur maintien après une victoire 3 buts à 2.

Angers est une équipe qui réussit bien aux Toulousains puisque l’année dernière notre équipe s’y était encore imposée (1-0) avant de l’emporter également au match retour au Stadium.

Les clés du match

Les joueurs du coach Alain Casanova vont venir au stade Raymond-Kopa dans l’optique de remporter ce match et de récupérer les deux points perdus contre Monaco samedi dernier. De leur coté, les Angevins sortent d’une belle victoire 3 but à 1 sur la pelouse de Dijon.

Ce déplacement ne sera pas facile car Angers est une équipe solide, et encore plus à domicile. Il faudra que les Toulousains continuent sur ce qu’ils font depuis le début de saison, à savoir de la générosité, de la persévérance, du combat et de l’efficacité.

En cas de contre performance les hommes d’Alain Casanova verraient leur adversaire du soir passer devant au classement et s’éloigneraient des premières places. À contrario, une victoire toulousaine permettrait de recoller au podium et d’avoir 4 points de plus sur Angers.

Le TFC pourra compter sur son buteur du moment, Leya Iseka, auteur de l’égalisation samedi dernier, et s’appuiera sur son maître à jouer du milieu de terrain, le jeune Manu García qui monte en puissance au fil des matchs et a éblouit le Stadium la semaine dernière. Sans oublier Max-Alain Gradel, capitaine de cette formation toulousaine. En revanche ils devront se passer de Yaya Sanogo qui a reçu un coup à l’entrainement et souffre d’un hématome derrière le genou. L’attaquant sera absent pour les deux prochains matchs.

Nos joueurs semblent bien armés pour aller chercher le maximum de points lors de ce déplacement.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.