Angers-TFC : La solidité toulousaine

Le TFC se déplaçait à Angers et les Toulousains n’ont pas réussi à se montrer efficace mais ont tout de même obtenu un point à l’extérieur.

Un point de gagné

Quand on ne peut pas gagner le match, il faut savoir ne pas le perdre et c’est ce que les Toulousains ont réussi à faire ce samedi.

Les Violets n’ont jamais réussi à mettre en difficulté une équipe d’Angers très solide, et qui s’est montrée beaucoup moins timide que notre équipe, sans pour autant trouver la faille malgré deux actions où l’arbitre a fait appel à la VAR mais sans conséquence pour l’équipe de la ville rose.

A contrario, les Toulousains, sans cadrer le moindre tir du match malgré une seconde mi-temps avec un jeu un peu plus débridé et quelques actions intéressantes, se sont montrés d’une très grande solidité défensive. Cette solidité dont on fait preuve les Violets a permis de ramener un point de se déplacement.

On notera également que le temps maussade qui faisait au moment de la rencontre n’a pas aidé les joueurs à pratiquer le jeu qu’ils auraient souhaité.

Avec ce point pris à l’extérieur, les joueurs d’Alain Casanova continuent sur leur belle dynamique avec cette série de 5 matchs sans défaite, et qui leur vaut un total de 11 points sur 18.

Ce match nul va permettre également au TFC de bien préparer le match qui les attend mardi soir contre Saint-Étienne au Stadium.

 

Commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.