TFC-Nice : Gagner sans avant-centre

Après le match nul dimanche dernier du coté de Rennes, le TFC retrouve son Stadium en recevant l’OGC Nice ce vendredi.

Les Toulousains sont de retour dans leur jardin après un nul concédé sur la pelouse du Roahzon Park, au terme d’un match accroché mais qui laisse de nombreux regrets aux joueurs toulousains vu le scénario du match.

Après trois matchs sans victoire (2 nuls et 1 défaite), les joueurs toulousains vont vouloir renouer avec la victoire, et la réception des aiglons classés 13es au classement pourrait être une très bonne chose pour y remédier.

Du coté niçois défait la semaine dernière à domicile contre le PSG, la dynamique n’est pas forcément meilleure, et les Toulousains pourraient en profiter. Les hommes d’Alain Casanova voudront se racheter du dernier match au Stadium, perdu 3 buts à 2 contre Saint-Étienne.

Absents de marque

Pour ce match, les Toulousains devront faire sans John Bostock ni Yaya Sanogo, tous deux blessés. Leya Iseka et Amian Adou sont pour leur part suspendus. Pour rappel, le cas de l’attaquant belge était examiné ce mercredi après son carton rouge reçu à Rennes ; il sera absent pour les trois prochains matchs.

Coté rouge et noir, Patrick Viera est également privé de nombreux joueurs : Balotelli, Cardinale, Cyprien, Le Bihan, Danilo, Makengo et Lloris.

Pour ce match, on attend des joueurs révoltés et en quête de renouveau, enfin de retrouver le plaisir de la victoire et ainsi de recoller aux premières places du classement.Ce match sera serré, et il faudra une nouvelle fois faire preuve d’abnégation, de concentration et de réalisme pour ce défaire de cette équipe Niçoise qui malgré leurs absents ont de beaux atouts pour contrecarrer notre équipe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.