Yannick Cahuzac : « Un non-match »

Après la défaite 3-0, face à Montpellier dans le derby de l’Occitanie, Yannick Cahuzac, déçu, réaliste, mais pas fataliste, livre ses impressions.

« On s’attendait pas à ce genre de rencontre, on est passé à côté de la première mi-temps, on n’a pas su trouver les joueurs pour gagner un maximum de duels. Je pense qu’en seconde période on est revenu avec un autre état d’esprit, mais à 2-0 c’est compliqué. On a essayé de se créer des occasions, dommage qu’on n’ait pas réussit à revenir à 2-1 pour pousser un peu plus. C’est encore un non-match, il va falloir, bien travailler pour repartir de l’avant. »

2-0 le coup dur…

« C’est vrai que prendre ce second but c’est toujours compliqué. il restait une mi-temps, on s’était dit que plus vite on marquerait, plus on aurait de chance de pouvoir revenir. Ça n’a pas été le cas. On est tombé sur une belle équipe. On est vraiment passé à côté de notre match. »

Travailler pour se remettre au niveau

« Il va falloir travailler au quotidien pour gommer toutes les erreurs qu’on peut faire pendant les matchs et pour retrouver une solidité. En prendre 4, 3 c’est pas possible, il faut retrouver une solidité défensive, de la confiance et aller de l’avant. Tout viendra en même temps et le jeu reviendra avec. »

Avec sept buts encaissés et zéro inscrits lors des deux dernières rencontres, les Violets doivent absolument stopper l’hémorragie, avant le prochain match de Coupe de la Ligue dans… 3 jours, face à Lorient (L2) à domicile.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.