Strasbourg-TFC : Un déplacement en pleine tempête

En difficulté depuis deux mois, le TFC se déplace au Racing Club de Strasbourg ce samedi soir dans l’espoir d’entrevoir une légère éclaircie.

Mercredi, Alain Casanova avait décidé de laisser quelques cadres au repos, dans l’espoir que son équipe réagisse après une nouvelle défaite samedi dernier contre Montpellier. Mais rien de cela ne s’est produit, dominateur mais avec trop de déchet technique, les Violets se sont fait éliminer de la coupe de la ligue dès les 16e de finale par Lorient, équipe de Ligue 2. Cette élimination a mis un gros coup derrière la tête des joueurs qui pensaient pouvoir relever la tête avant le déplacement de ce soir à Strasbourg.

Les Toulousains partent donc plein de doute et sans réelle conviction dans un match qui sera tout sauf une partie de plaisir, surtout quand on connait la difficulté de jouer à la Mainau, l’antre des Strasbourgeois.

Les deux mois sans victoire, mais surtout les trois derniers matchs en ayant encaissés huit buts sans avoir réussit à en marquer un seul, sont les signes d’une équipe en plein doute et qui se cherche encore une identité.

L’objectif réel ce soir, sera de retrouver une solidité défensive et d’essayer de ramener au moins un point de ce déplacement et entrevoir un rayon de soleil dans la grisaille toulousaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.