TFC-Amiens : La révolte ?

Le TFC reçoit ce samedi Amiens dans son Stadium, dix jours après avoir été éliminé par Lorient, devant ses supporters en coupe de la ligue.

Le nul arraché le week-end dernier à Strasbourg à permis d’entrevoir une légère éclaircie dans la grisaille toulousaine.

Cependant nouvelle ombre au tableau à ces deux derniers mois sur le club de la ville rose, le bras de fer entre le club toulousain et le jeune Todibo, dont l’avenir au club de reste incertain.

Plus de deux mois sans victoire, dont un lourd revers lors du dernier match de championnat au Stadium contre Montpellier. Le nul un partout à Strasbourg a stoppé la série de quatre défaites consécutives toute compétition confondue mais également aux trois matchs sans buts inscrits. Ce soir les supporters attendent une révolte de leurs joueurs avec de l’envie mais surtout du jeu ce qui a manqué au TFC ses derniers temps.

Les trois points de la victoire feraient du bien autant au niveau comptable que mental. En cas de succès, le TFC comptabiliserait 17 points, mettrait son adversaire du soir à sept points et s’éloignerait de la zone dangereuse. Dans cette Ligue 1 resserrée, il pourrait même se repositionner dans le top dix.

Coté absents

Le TFC, déjà privé de Sangaré, Sanogo et Mbia, tous les trois blessés, a décidé d’écarter Todibo.

Les Amiénois devront eux se passer de Zungu, Cornette et Konaté bléssés. Ce match sera aussi le retour d’Alexis Blin au Stadium, prêté par Toulouse avec option d’achat au club picard.

Commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.