PSG-TFC : David contre Goliath

Le TFC, en manque de point depuis ces derniers mois, se déplace ce samedi à 17h chez le leader et ogre parisien.

15eau classement, en perte de points et toujours sans victoire depuis plus de deux mois, les Toulousains ne sont pas dans les meilleures dispositions pour affronter le PSG au Parc des Princes. Surtout que coté parisiens tout va bien au niveau comptable. Premiers et toujours invaincus les hommes de l’entraineur allemand Tuchel sont en pleine confiance avant de recevoir la formation toulousaine.

Seul ombre au tableau coté parisien, et cela peut-être un bon point pour les Toulousains,  l’absence de Mbappe et de Neymar tous les deux blessés pendant leur match avec leur sélection.

Coté toulousain, la confiance n’est pas au rendez-vous et les absents ce sont font également compter puisque Mbia, Sanogo, Sangaré, Cahuzac et Fortes sont blessés. Todibo lui n’a pas été retenu pas Alain Casanova ; son avenir au TFC semble très incertain surtout que de nombreux clubs italiens sont sur lui.

Cette semaine Kalidou Sidibé a signé son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans. Nous le félicitons et lui souhaitons bonne chance.

Cette après-midi la tache s’annonce très compliquée pour le TFC mais pour quelle équipe ne l’est-elle pas lorsqu’il s’agit d’affronter Paris. Alors nos violets rentreront-ils avec une valise ou seront-ils les premiers à faire perdre des points au PSG, dans ce match entre Capitole et capitale ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.