CdF fém. – Portet chez le Petit Poucet

Qualifiés assez aisément chez des adversaires de Régional 1, AS Portet CR et TFC ont découvert ce midi des adversaires bien différents pour les trente-deuxièmes de finale.

Ce dimanche, le Toulouse FC battait Toulon 1-3 pendant que l’AS Portet CR s’imposait 0-3 chez l’Étoile filante bastiaise. Deux victoires bienvenues pour nos équipes qui stagnent au fond du classement en championnat. Deux victoires qui envoyaient ces mêmes équipes en trente-deuxièmes de finale de Coupe de France. En attendant les équipes d’élite qui n’entrent désormais qu’en seizièmes de finale, TFC et ASPCR pouvaient affronter des congénères de Division 2 ou le Petit Poucet.

Les Violettes héritent d’une équipe de D2, l’ASPTT Albi reléguée d’élite l’an passé. En championnat, les Albigeoises avaient battu le TFC 2-0 début octobre. Prévu mi-décembre, le match de coupe se disputera lui dans la région toulousaine. Cela permettra-t-il aux Toulousaines de prendre leur revanche ? 

Les Portésiennes iront quant à elles dans le Beaujolais, sur les terres de Petit Poucet : Poncharra Saint-Loup. Les Rhodaniennes sont actuellement deuxième se leur poule de Régional 2, loin du leader Chassieu Décines. Engagées en Coupe de France depuis septembre, elles ont déjà éliminé cinq équipes dont une, Saint-Martin-en-Haut, évolue en Régional 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.