Le final four à Toulouse

Le titre de champion de France handibasket sera attribué sur le parquet de Toulouse. Une occasion en or pour le Toulouse Iron Club ?

Cinquième et premier non qualifié pour le final four l’an passé, le Toulouse Iron Club sera encore plus motivé pour y participer cette saison. En effet, la commission handibasket a annoncé que c’est Toulouse qui accueillera les finalités du championnat de France, les 18 et 19 mai 2019.

Actuellement deuxième, à égalité de points avec le premier, et toujours invaincu à domicile, le TIC sont en bonne posture pour se qualifier. Méfiance cependant, les deux derniers matchs de la phase aller l’amèneront à Hyères, vainqueur de la saison régulière 2017-2018 et actuel leader, avant d’accueillir Le Puy-en-Velay, aujourd’hui troisième. Rendez-vous le samedi 8 décembre à 17 heures au petit Palais des Sports pour un avant goût des phases finales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.