TFC-Dijon : Retrouver la victoire !

Le TFC reçoit Dijon, ce dimanche à 15h. Un match pour enfin retrouver la victoire après dix matchs sans succès.

Malgré le bon match du coté de la capitale samedi dernier, les Toulousains n’ont pas réussi à marquer pour obtenir le point du match nul et faire perdre les premiers points aux Parisiens.

Dix matchs que les toulousains n’ont pas gagné, et les points perdus, notamment au Stadium sur les derniers matchs, font que les hommes d’Alain Casanova n’arrivent pas à retrouver la confiance qui était là lors des premiers matchs.

Ce match contre Dijon, classé 18e à seulement deux points des Violets, sera-t-il celui de la première victoire en trois mois ainsi que de la reconquête des supporters pour le club de la ville rose ?

Une chose est sure, c’est que la victoire est impérative ce week-end afin de ne pas voir la zone rouge se rapprocher. En cas d’une énième défaite sur à domicile, le début d’hiver s’annoncera compliqué du côté de l’île du Ramier.

Coté toulousain, on notera le retour de l’attaquant Yaya Sanogo dans l’équipe. On espère que ce retour apportera un poids de plus dans l’attaque toulousaine et lui permettra de retrouver le chemin des filets et celui de la victoire.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.