Champagne pour le TFC !

Dominer n’est pas gagné. Le TFC ce soir, a remporté 3 points précieux d’un périlleux déplacement à Reims. Première victoire depuis le 1e septembre.

Auteur d’un bon début de match les Toulousains, malgré quelques occasions rémoises , se sont procurés une ou deux opportunités avant de trouver le chemin du filet par Sylla (45e+1). Le Guinéen reprenant au second poteau un ballon de Jean, prolongé par Gradel. But assassin juste avant la pause.

Durant la seconde période, les joueurs de Casanova se sont fait bousculer, dominés il aura fallu une bonne prestation du portier du soir Mauro Goicoechea, pour garder l’avantage au tableau d’affichage.
Regroupé très bas en fin de match, le onze toulousain n’aura pas rendu la tâche facile aux Rémois. Commétant beaucoup de fautes, ils termineront la rencontre à 10 suite à l’exclusion de Manu Garcia au bout des 7 minutes d’arrêts de jeu.

Première victoire depuis le 1e septembre, nos Violets vont maintenant pouvoir se reposer avant deux prochains déplacements, à Caen et à Lille.

 

@crédit photo de la Une : stadedereims.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.