Colomiers se sépare d’Olivier Barragnon

Actuellement relégable, le club de la colombe a décidé de revoir l’organisation du staff.

Désavoué par les joueurs qui ne souhaitaient plus continuer avec lui, Olivier Baragnon n’est plus le manager de Colomiers Rugby. Le club qui redevient relégable après ce week-end avait un tout autre objectif et l’échec sportif a conduit à une perte de confiance entre les joueurs de l’entraîneur principal qui est leu seul partant. Julien Sarraute récupère une partie de ses attributions, restant toujours entraîneur des arrières.

« Compte tenu de la situation sportive actuelle, et après consultation des joueurs, des décisions ont été entérinées ce matin.

Le Président Alain CARRÉ a confirmé les modifications du staff sportif de Colomiers Rugby. Julien SARRAUTE, entraîneur des lignes arrières, a été nommé entraîneur principal. Marc DANTIN est maintenu entraîneur des avants. Le reste du staff sportif est inchangé.

Le poste de manager occupé par Olivier BARAGNON ne sera pas remplacé. »

Le changement devra très vite apporter des résultats car Colomiers se rend vendredi à Massy, lanterne rouge de Pro D2, pour conclure la phase aller du championnat et enchaînera avec la réception de Brive avant la trêve de Noël.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.