Caen-TFC : Séance de rattrapage

Les Toulousains se déplacent à Caen pour le match en retard de cette 18e journée de Ligue 1.

Dans cette semaine de double déplacement avant la trêve, le TFC se rend à Caen pour y affronter le Stade Malherbe. Les Toulousains, avec deux matchs de retard, sont 15es de Ligue 1 et affrontent une équipe de Caen 18e.

Cela fait plus d’une semaine que les Toulousains n’ont pas joué, puisque leur match contre Lyon prévu samedi dernier avait également été rapporté.

Avec ce déplacement, les hommes d’Alain Casanova vont vouloir bonifier leur belle victoire acquise à Reims il y a quinze jours. D’une part pour se rapprocher de la première partie de tableau et de l’autre pour prendre de l’avance au classement sur à leur adversaire du soir. Coté Caennais, la victoire est impérative puisqu’ils se retrouvent actuellement en position de barragistes, à quatre points des Toulousains.

Pour ce match, Alain Casanova se retrouve avec de nombreux absents. Manu Garcia est suspendu après son carton rouge reçu à Reims. Sangaré, Fortes, Goncalves, Moreira et Yago sont tous blessés. Enfin, Jullien et Todibo ne sont pas retenus dans le groupe.

Du coté des locaux, Bammou et Peeters sont blessés. Imorou, Adama Mbengue et Marega n’ont pas été convoqués par Fabien Mercadal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.