Ours – Un nul à Pessac pour la reprise

Les Ours débutent par un match nul chez leur principal rival. De bon augure pour la nouvelle saison.

Samedi 12 janvier, les Ours ont commencé leur saison par un match nul à l’extérieur face à leurs grands rivaux, les Kangourous de Pessac. Après un match très serré, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et se sont quittés sous le score de 7-7.

Pendant longtemps dans le match, on a cru qu’il n’y aurait aucun point de marqué. En effet, il a fallu attendre le quatrième quart-temps pour voir enfin les Kangourous inscrire un touchdown, rapidement imités par les Ours. Les deux équipes se sont livré un gros combat et n’ont pas lâché défensivement. La première confrontation a tenu toutes ses promesses et l’on a hâte du match retour qui sera donc à domicile pour les Ours. Les deux équipes se partagent la deuxième place dans la poule A de la conférence Sud. Ils ont comme autre adversaire les Grizzlys de Saint-Laurent-de-la-Salanque qui se sont défaits des Lions de Bordeaux 6-0, dernière équipe de cette poule pour le Casque d’or de la 2e division du championnat de France.

Les Ours espèrent faire mieux que l’année dernière où ils s’étaient qualifiés pour les playoffs mais avaient été éliminés dès le premier tour des phases finales par les Centaures de Grenoble.

Le prochain match aura lieu ce dimanche 20 janvier contre Bordeaux. Coup d’envoi à 14 heures sur le terrain des Argoulets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.