Coupe Gambardella : Andrézieux pour le TFC

Aujourd’hui a eu lieu le tirage au sort de la coupe Gambardela , et c’est un déplacement à Andrézieux qui attend les Toulousains.

Après avoir battu facilement Concarneau (7 à 1), les pitchouns se déplaceront une nouvelle fois et c’est le département de la Loire qui les accueillera pour ce seizième de finale de coupe Gambardella.

Après avoir déjà éliminé des adversaires qui avaient deux divisions d’écart, les pitchouns du TFC iront donc affronter Andrézieux pensionnaire de Régionale 1.

Si par le passé Andrézieux était peu connu, il l’est moins depuis que leur équipe première a éliminé l’Olympique de Marseille en coupe de France.

Les pitchouns toulousains sont donc prévenus que les joueurs d’Andrézieux voudront faire comme leur équipe phare et éliminer un des grands favoris de cette coupe Gambardella.

Il s’agit comme au tour précédent aux pitchouns de faire le boulot et de faire respecter la hiérarchie qui sépare les deux clubs afin de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.