Un nouveau voyage à 3 points pour le TFC ?

C’est une conférence de presse express que nous a proposée un Alain Casanova détendu ce vendredi.

Un peu frustré, un brin déçu du résultat obtenu mercredi soir au vu du scénario contre Lyon. Le TFC ne compte pas faire de la figuration à Nîmes samedi soir. Dans la chaude ambiance du stade des Costières, les Toulousains devront éviter le piège de Savanier et consorts. Une équipe de Nîmes qui impressionne le coach toulousain qui loue son jeu et sa solidité à domicile.

Le coach toulousain, Alain Casanova, est direct nous ne connaîtrons que ce vendredi soir le groupe qui affrontera le Nîmes Olympique demain. La conférence de presse aura tout de même permis de savoir que l’international Gen Shōji fera partie du voyage pour aller combattre les crocodiles nîmois, le TFC pourra compter sur les retours de Max Alain Gradel et Issiaga Sylla. En revanche, des incertitudes planent au dessus de Jimmy Durmaz en délicatesse avec un adducteur et Ibrahim Sangaré, auteur d’une belle prestation face à Lyon, encore un peu à court physiquement pour enchaîner des matchs tous les trois jours.

Après avoir chassé du Lyon mercredi soir, le TFC aura-t-il les ressources pour jouer un mauvais tour aux crocodiles avant de basculer sur le match qui l’attend mardi soir en Coupe de France contre Reims?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.