N1F – TFH et BOC, un vrai travail d’équipe !

Les deux équipes toulousaines affrontaient des équipes de LFH. Elles reviennent avec deux beaux succès.

Pendant que le Toulouse FH s’imposait 30-25 contre la réserve niçoise, le BOC 31 lui rendait un beau service en gagnant 24-26 dans la Drôme. Bien sûr, les Bruguiéroises confirment surtout leur réveil avec ce succès chez le leader. Après avoir débuté la saison par cinq défaites, elles restent désormais sur quatre victoires en cinq matchs. Et alors que les Toulousaines avaient perdu à Clermont-Ferrand et à Bourg-de-Péage — ses deux seules défaites — Bruguières a remporté ses deux matchs chez les principales rivales des Roses.

À une journée de la fin de la phase aller, le TFH est donc seul premier avec deux points d’avance sur Clermont et Bourg-de-Péage qui s’affronteront samedi prochain. Le BOC est lui neuvième, hors de la zone rouge donc, et revenu à hauteur du septième… Nice. Donnant-donnant. Attention cependant, Saint-Étienne ne doit sa onzième place qu’à la lourde pénalité de 7 points et, au rythme actuel, finirait juste devant Bruguières.

Samedi prochain, le TFH se déplacera à Montpellier chez la lanterne rouge alors que Frontignan, 5e avec deux points d’avance sur le BOC, viendra à Bruguières.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.