N2F – Tournefeuille prend le large

Vainqueur du Stade Montois, une habitude ce week-end, Tournefeuille est large leader de la poule 1.

Le Tournefeuille Handball a réalisé une bonne performance en battant Mont-de-Marsan 28-22 à domicile. Combinée à la défaite surprise de Lège-Cap-Ferret contre Gan (24-33 !) et à celle plus prévisible de Blanquefort contre Mourenx (27-37), cela devient une excellente opération. Le bleu et noir compte désormais 6 points d’avance sur le deuxième. Elles ne seront pourtant pas favorites de leur prochain match à Mourenx. Les Tournefeuillaises ne comptent certes qu’une défaite mais Mourenx est invaincu et doit sa troisième place à la lourde pénalité de neuf points. Au rythme actuel, aucun risque d’être rattrapé pour nos banlieusardes mais un succès à Mourenx permettrait d’asseoir sa domination.

En bas de tableau, le CRAHB signe un succès précieux face au dernier. S’il reste relégable puisque son classement n’a pas évolué, il se détache des derniers et recolle au ventre mou. Il faudra confirmer à Mont-de-Marsan… et peut-être rattraper les Montoises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.