N2M – Le FENIX² s’envole

Pendant que Ferran Solé permettait à l’Espagne de rester à flot face aux Bleus, la réserve arrachait un précieux succès à Asson.

Vainqueur sur le fil à Asson malgré une fin de match délicate en infériorité, la réserve du FENIX compte désormais 5 points d’avance sur la meute de ses poursuivants. Il profite pour cela des victoires de Lormont en Charente et de l’AS L’Union contre Tardets. Trois succès d’un petit but, trois succès qui donnent un deuxième joker aux jeunes Toulousains. Là encore, en parvenant à battre Tardets, ce que le FENIX² n’avait pas fait (match nul à domicile), l’ASU donne un beau coup de main à ses voisins et reste dans la partie haute du tableau avec une belle avance de sept points sur la zone rouge.

Pour la prochaine journée, nos équipes affronteront les cancres de la poule. Le FENIX² accueillera la réserve de Billère, 11e, et l’ASU ira chez la lanterne rouge. La dernière journée de la phase aller, le 2 février, sera plus relevée avec Lormont et Bègles, respectivement 7e et 5e.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.