CN – L’UJS recevra au Palais des Sports

Le tirage au sort envoyait l’UJS Toulouse en Isère, finalement le match sera inversé… et délocalisé.

Jeudi 17 janvier, à l’occasion du tirage au sort, c’était clair : l’UJS Toulouse affronterait le FC Chavanoz en Nord-Isère, près de Lyon. Quelque soit l’ordre de sortie de papiers, un club de Régional 1 (3e division) reçoit automatiquement un club de Division 1.

Cependant, comme le rapportent nos amis de Métro-Sports, le FC Chavanoz ne peut recevoir dans son gymnase, non-homologué, et la salle de repli, le gymnase de Pont-de-Chéruy n’est pas disponible. Les règlements sont clairs, le match est alors inversé.

Direction donc la ville rose où l’UJS organise un grand événement ce week-end des 9 et 10 février : l’International Futsal Cup U10, un prestigieux tournoi de futsal à destination des enfants de 10 ans. Pour la première fois cette année, il aura également lieu au grand Palais des sports et non plus seulement dans la petite salle.

L’occasion est donc parfaite, pour la première fois de son histoire, l’UJS évoluera au grand Palais des Sports et le match de coupe nationale servira de prestigieux baisser de rideau sur la première journée de compétition.

On notera pour mémoire que les autres clubs toulousains engagés se déplaceront : le TMFC ira en Corse pour un duel de D2 contre Furiani, le TMF jouera chez le Caluire FC, autre club de R1, enfin, Plaisance (D2) se déplacera à Marseille pour affronter Saint-Henri (R1).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.