TFCU19 – Toulon : Retour sur la victoire des pitchouns

Ce week-end les U19 Toulousains se sont imposés face à Toulon 2 buts à 1.

Ce week-end, c’était le retour en championnat pour les U19 du TFC et après leur très belle qualification en coupe Gambardella face à Concarneau la semaine dernière. Les joueurs de Jean-Christophe Debu ont continué sur une dynamique positive avec une victoire en à domicile contre Toulon 2 buts à 1, grâce à un doublé signé Killian Corredor sur deux passes décisives d’Adil Taoui.

Cette victoire permet aux Pitchouns de ne pas se faire distancer par les leaders montpelliérains. Ils comptent six points de retard mais aussi un match en retard. C’est d’ailleurs demain que ce jouera ce match, avec un déplacement du coté de Bastia pour nos Toulousains.

Une victoire en Corse, permettrait aux jeunes toulousains de remonter à la seconde place du classement juste devant St-Etienne, adversaire qu’ils affronteront ce week-end.

Feuille de match

Toulouse FC – Toulon : 2-1
Stadium, annexe 1.

Toulouse FC
Onze de départ : Woto (g) – Cazenave, Rouault, Diarra (c), Goncalves – Tounkara, Rapnouil, Kone – Ngoumou, Taoui, Corredor.

Buts
TFC : Corredor (2).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.