Gambardella – Le TFC accueille Le Havre

Les U19 du TFC reçoivent ceux du Havre lors de ce huitième de finale de coupe Gambardella.

Après leur qualification au tour précèdent trois buts à zéro à Andrézieux, les pitchouns disputeront dimanche le huitième de finale de coupe Gambardella. Toulousains et Havrais n’avaient affronté que des clubs de divisions inférieures lors des premiers tour. Cette confrontation entre équipes de championnat national sera un véritable test que le TFC aura l’avantage de recevoir. 

Quatrièmes de leur groupe de championnat national, les Violets restent tout de même sur deux défaites consécutives. Au-delà de la qualification pour les quarts, retrouver la victoire permettrait aux jeunes de Jean-Christophe Debu de mettre un terme à leur mauvaise série.

De leur côté, les jeunes Havrais restent sur ce mois de février avec une série de trois matchs sans défaite et un succès six buts à un contre Quevilly au tour précédent.

Nos Violets, voudront tout mettre en œuvre pour continuer leur parcours dans cette coupe Gambardella, et cela avant de recevoir Béziers le 10 mars prochain en championnat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.