Gambardella – Le quart et la manière

Les U19 du TFC se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe Gambardella en éliminant facilement Le Havre 6 buts à 0 .

Dimanche en fin de matinée, sous un soleil radieux et devant un public venu nombreux, les U19 du TFC étaient confrontés à ceux du Havre pour ce huitième de finale de coupe Gambardella. Pourtant pensionnaires de National tout comme Le Havre, les jeunes toulousains se sont facilement imposés avec un score sans appel de 6 buts à 0.

Les Toulousains avaient parfaitement commencé leur match en menant rapidement deux à zéro, puis 4 à 0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les jeunes Havrais sont revenus avec des bonnes intention mais, par plusieurs fois, la défense toulousaine a tenu bon et les pitchouns ont ajouté deux autres buts.

Emmenés par un très grand Adil Taoui, auteur d’un triplé dont un but exceptionnel sur le quatrième but, les pitchouns se qualifient donc pour les quarts de finale de la coupe Gambardella et connaîtront leur adversaire en milieu de semaine.

Le match

Buteur : Adil Taoui (×3), Killian Corredor, Manu Koné, Amine Taoui.

Lieu : Terrain annexe du stadium

Composition du TFC : Woto – Cazenave, Rapnouil, Rouault, Diarra – Tounkara, Koné, Adli – Ngournou, Taoui, Corredor

Photos

Photo d’illustration : Pamisire.

Commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.