N2 – L’USC veut rester dans le vert

Après un week-end de trêve, l’US Colomiers reprend avec un déplacement du coté de Saint-Étienne.

Pour cette journée de National 2, le club haut-garonnais de Colomiers se déplace du coté de la Loire pour y affronter l’équipe réserve de Saint-Étienne.

Au match aller, les Haut-Garonnais s’étaient imposés 3 buts à 2 après avoir été menés deux fois au score et en jouant la quasi-totalité du match en supériorité numérique.

Cinquième avec 29 points, Colomiers est à deux points du podium mais est désormais bien décroché par le leader Blois (sept points). Il faut dire qu’avant de s’imposer 1-0 contre Saint-Pryvé Saint-Hilaire samedi dernier, l’US Colomiers restait sur six défaites consécutives — souvent d’un petit but — et n’avait pas gagné en championnat depuis le 10 novembre.

De son côté, la réserve stéphanoise brille par son inconstance. Capable de gagner 1-4 chez le leader blésois, elle a aussi perdu contre Mont-de-Marsan, actuelle lanterne rouge. L’AS Saint-Étienne 2 compte trois points de retard sur leur adversaire du week-end. Avec 26 points, ils n’ont que trois points d’avance sur la zone rouge.

Meilleure attaque de la poule mais aussi deuxième plus mauvaise défense, la jeunesse stéphanoise est l’assurance de voir des buts. Enfin, était puisqu’elle a récemmen fait deux matchs nuls… sans buts. Dans leur stade Aimé-Jacquet de L’Étrat, les jeunes de Laurent Batlles n’ont gagné que deux matchs pour deux défaites et cinq nuls. Les Columérins doivent garder cela en tête, eux qui ont déjà remporté trois succès en déplacement.

Une victoire des bleu et blanc leur permettrait de clore complètement la mauvaise série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.