TFC : Un budget sinon rien ?

Alain Casanova s’est présenté seul ce jour en conférence de presse, les traits tirés et un peu tendu. Le TFC à 10 journées de la fin de la saison doit encore cravacher pour assurer son maintien.

Le TFC en difficulté depuis plusieurs saisons ne réussit pas à rebondir comme d’autres club de Ligue 1, en exemple Lille en difficulté la saison dernière, mais aussi Rennes ou Nice qui ont connu des galères par le passé.

Aujourd’hui et malgré des difficultés récurrentes de ses dernières saisons, rien ne change au Toulouse Football Club qui stagne dans les bas-fonds de la Ligue 1. Le coach toulousain, trouve que le TFC est à sa place, en tant que 16èmebudget de Ligue 1. 

Conclusion : 

Les supporters de la 4ème ville de France devront être patients. En effet, tant que financièrement le club ne trouvera pas un partenaire ou un dirigeant ayant des moyens financiers important, il faudra regarder vers le bas du classement.

Point Effectif :

Le TFC ira défier Nice demain à 19h, manqueront à l’appel :

– Yannick Cahuzac, suspendu

– Steeven Moreira, en délicatesse avec son mollet, est en phase de reprise

– Leya Iseka, douleur dorsale

Alain Casanova n’a pas souhaité dévoiler qui occupera le poste de gardien de but demain soir.





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.