TBHC – Place aux vacances

Le Toulouse Blagnac Hockey Club nous aura fait vibrer lors de l’exercice 2018-2019. Leur saison prend fin en ce mois de mars.

L’aventure se termine pour nos Bélougas, en quart de finale de play-off. Ils n’auront pas réussi à inverser la tendance après le match aller perdu sur la patinoire de Roanne. Le TBHC a perdu ce match retour et se retrouve éliminé des phases finales de Division 2.

Le match avait pourtant bien commencé pour les Toulouso-Blagnacais qui menaient 2-0 puis 4-1 à la dernière pause. Le Bélougas ont ensuite enchaîné les fautes et les Renards en ont profité. Après avoir égalisé pour la première fois du match à moins de cinq minutes de la fin, ils ont pris l’avantage à 3 minutes 17 du buzzer final avant de clore la marque alors que le TBHC évoluait avec la cage vide.

Déjà battus 4-3 dans la Loire, cette défaite 6-8 est synonyme de fin de saison pour les Toulousains qui, malgré une belle saison, devront patienter pour retrouver la Division 1.

Nous souhaitons de bonnes vacances aux joueurs de l’équipe 1, au staff et aux bénévoles !

Photo Pamisire (@Pamisire).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.