Fin de saison pour Ghiraldini et Aldegheri

Double coup dur pour le Stade Toulousain. Le talonneur italien souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Sa saison est terminée.
Le pilier droit Dorian Aldegheri est également touché.

Après Julien Marchand face au Pays de Galles, c’est au tour de Leonardo Ghiraldini de voir sa saison terminer. Le talonneur, sorti sur blessure pendant Italie/France, souffre d’une rupture des ligaments croisés. Le Stade Toulousain perd gros puisqu’il ne reste que Peato Mauvaka et Guillaume Marchand au poste de talonneur. Selon nos confrères du Midi Olympique, le club pourrait faire appel à un joker médical.

Mais le supplice ne s’arrête pas là pour les « Rouge et Noir » puisque le pilier droit Dorian Aldegheri a également quitté la pelouse en toute fin de match. Il souffrirait lui aussi d’une rupture des ligaments croisés selon France Bleu Occitanie. Sa saison est également terminée a annoncé William Servat.

Si pour les deux joueurs, la saison est terminée, leur rêve de Coupe du Monde qui débutera en septembre, s’envole également, le temps de récupération d’une telle blessure étant de 6 mois.

Commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.