R1 – Le TMF champion de Midi-Pyrénées

Vainqueur de Castelginest hier soir, le Toulouse Métropole Futsal ne peut plus être rejoint par Pibrac.

Vainqueur 6-1 de Castelginest hier soir, le Toulouse Métropole Futsal ne peut plus être rejoint par Pibrac. Le club dirigé par Jacqueline Yaba remporte donc la poule Midi-Pyrénées de R1 futsal.

Il affrontera sur terrain neutre le vainqueur de la poule orientale, probablement Carcassonne mais Narbonne et le Sporting Paillade peuvent encore espérer. Le vainqueur sera sacré champion d’Occitanie R1 futsal et succédera au Pibrac FC. Il gagnera aussi son ticket pour la phase d’accession interrégionale (PAI), une compétition à élimination directe sur deux tours qui permet à ses quatre vainqueurs d’accéder à la D2 nationale. L’an passé, Pibrac avait remporté le premier tour à Nantes avant d’échouer à domicile contre Rennes. Mais le TMF en est encore loin !

En bas de classement, il n’y aura pas de relégué puisque Castres et Castelmaurou-Verfeil ont déclaré forfait pour la compétition.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.