Le Stade Toulousain Nautique accueille sa demie

Huit victoires en 10 journées, c’est le bilan qu’ont les Toulousains à la fin de la phase de poule. Solide deuxième, derrière l’équipe 1 de Limoges invaincue avec neuf victoires et un nul, le STN a pu décrocher son billet pour les demi-finales en faisant partie des meilleurs seconds. Lors du week-end du 27 et […]

Huit victoires en 10 journées, c’est le bilan qu’ont les Toulousains à la fin de la phase de poule. Solide deuxième, derrière l’équipe 1 de Limoges invaincue avec neuf victoires et un nul, le STN a pu décrocher son billet pour les demi-finales en faisant partie des meilleurs seconds. Lors du week-end du 27 et 28 avril, c’est le bassin de la piscine Alex-Jany qui sera le théâtre de ces demi-finales. Au programme, trois matchs pour une place en finale du championnat de France de waterpolo N3.

Finir 1er ou meilleur second

Il y a trois demi-finales : une à Limoges, une Orléans et la dernière à Toulouse. Pour décrocher son billet pour la finale nationale à L’Isle-Adam, dans le Val-d’Oise (les 25 et 26 mai), il faut terminer premier ou être le meilleur second des demies. Les Stadistes seront opposés à Nice le samedi 27 avril, avant d’enchainer deux matchs le lendemain contre Lille et Corbeille-Essonne. Les Toulousains auront fort à faire, avec les Lillois et Niçois qui sont invaincus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.