Saison terminée pour Madaule et Tauzin

Double coup dur pour le Stade Toulousain qui perd deux de ses joueurs. Le troisième ligne Louis Benoit Madaule et le 3/4 centre Lucas Tauzin.

Si le Stade Toulousain s’est enfin imposé à Castres (21/20) au terme d’un match électrique, les « Rouge et Noir » ont payé un lourd tribu lors de la rencontre.

Romain Ntamack sorti sur KO, Louis-Benoit Madaule sorti sur civière et Lucas Tauzin sorti en se tenant l’épaule ont tous trois quitté le terrain. Si pour le premier, ça n’est pas grave, pour les deux autres, leur saison est terminée.

Sur une percée, Louis-Benoit Madaule reste au sol et hurle de douleur. Sorti sur civière, le troisième ligne souffre d’une fracture tibia-péroné. Opéré hier, l’ancien bordelais ne disputera pas les phases finales.

De son côté, Lucas Tauzin a également été opéré après une rupture du tendon du grand pectoral. Révélation cette saison, l’ancien montois ne jouera pas la fin de saison avec les toulousains.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.