Un week-end parfait pour Blagnac

Tout le club de Blagnac Rugby a vécu un week-end de mai ensoleillé

Les matchs de phases finales ont une place à part dans le sport, ce week-end un tournant de la saison de Blagnac s’est joué. Féminines et masculins jouaient leur quart de finale de son championnat respectif. La tâche s’annonçait plus compliquée pour les garçons avec un déplacement à Bourgoin pour le match retour. Le maigre avantage de 5 point allait-il suffire pour accéder au dernier carré? Au terme d’un match âpre et disputé, les Caouecs l’ont emportés d’un petit point (13-12). Du côté de leur homologue féminine, c’était un match sec qui devait départager Bobigny des Haut-Garonnaises. Victorieuse 20 à 18 les Blagnacaises prennent la direction de la demie-finale où elles affronteront le Stade Toulousain à Auch, samedi 11 mai.

La formation suit ses aînés

Les cadettes ont déjà jouées l’affiche de la demie féminine en avance, seule différence est qu’elles se disputaient une place en finale. Victorieuse du Stade Toulousain elles iront défendre leur titre de Championne de France le week-end prochain. Les espoirs rouge et bleu affronteront Vannes pour le compte des quarts de finale le dimanche 12 mai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.