Tarbes s’habille pour les finales féminines

Des moins de 18 ans à l’Élite 1, toutes les finales nationales du championnat de France auront lieu le samedi 18 mai à Tarbes.

Plus de 400 minutes de rugby ce samedi 18 mai à Tarbes. Les finales allant des U18 jusqu’à l’Élite 1 auront lieu le même jour et dans la même enceinte. C’est la fête du rugby féminin voulue par Serge Simon, Vice-Président de la FFR pour qui « cette journée vient concrétiser la volonté de la FFR de mettre à l’honneur la féminisation de la pratique du rugby. Avec une augmentation de 86% du nombre de licenciées en 4 ans, la pratique féminine prend de plus en plus d’ampleur en France et nous sommes ravis de pouvoir soutenir sa promotion». Le point d’orgue de cette journée sera le dernier match, à 21h, le remake de la finale de l’an passé entre le Stade Toulousain et Montpellier, également retransmis sur France 4 et Eurosport. La place pour assister à cet évènement est à un prix unique de 10€ la journée.

Le programme de la journée

  • 14h00, Fédérale 1 : Stade Toulousain²– Montpellier²
  • 14h00, Fédérale 2 : Stade Français – Grenoble
  • 16h00, U18 à XV : Blagnac RF – Villeneuve-d’Ascq
  • 18h00, Élite 2 : Lyon – Chilly-Mazarin
  • 21h00, Élite 1 : Stade Toulousain– Montpellier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.