Deux nouveaux joueurs à Colomiers

L’effectif de Colomiers pour l’exercice 2019-2020 commence à prendre forme avec ces deux nouvelles arrivées

Après avoir vue une pluie de départs Colomiers commence à reconstruire son effectif pour la saison 2019-2020. La semaine dernière s’est le deuxième ligne du Stade Toulousain, Manakula qui arrive en forme de prêt, le président Alain Carré s’est penché sur le dossier des arrières. Le premier est le centre et capitaine de Bourg-en-Bresse Fabien Perrin (30 ans). Titulaire à 24 reprises cette saison, l’international Espagnol (14 sélections, 2 essais) vient palier les départs de Fabrice Catala (retraite) et Chris Tuatara-Morrison (pas conservé).

Un poste dépourvu de presque tout joueur est celui de numéro neuf. Hormis Léopold Dupas, les trois autres sont partis, Joris Cazenave (Nevers), Sébastien Inigo et Damien Neveu (retraite). Colomiers s’était déjà activé pour faire signer Gilen Queheille, jeune joueur de Lavaur (25 ans). C’est en Australie que les dirigeants Columérins ont trouvés leur bonheur. Ian Prior (28 ans) s’est engagé avec le club de la colombe. Passé par le Super Rugby (80 matchs pour 27 titularisations) le demi de mêlé Australien va découvrir pour la deuxième fois un championnat de l’hémisphère Nord après un passage raté au Harlequins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.