Daniel Moreira : s’ils m’appellent, j’irais sans réfléchir

Daniel Moreira, ancienne gloire du TFC de 2004 à 2006 et auteur de 23 buts en 71 rencontres, c’est longuement confié à footmercato.net. Il évoque la situation des Violets.

Extrait:

Un mot sur le Toulouse Football Club, par lequel vous êtes passé, qui traverse une saison cauchemar ?

je suis déçu, triste de voir dans quelle galère ils sont. C’est dommage de voir un club comme ça dans un tel état. En plus Olivier Sadran se fait attaquer de partout alors qu’il est passionné par ce qu’il fait. Je l’ai côtoyé deux ans à Toulouse et c’était un super président. Qu’il se fasse attaquer sur beaucoup de choses, que le club soit dans le rouge… Et puis il a changé une fois, deux fois d’entraîneur, trop de choses n’ont pas été. En plus ils n’ont pas de réussite, ils ont des blessés. Tout se passe mal pour Toulouse ! Cela va être dur de rebondir mais j’espère au moins que l’an prochain, s’ils descendent, qu’ils remonteront tout de suite. Cela reste une grande ville et même si c’est une ville de rugby il y a des supporters de football. Je garde un bon souvenir de Toulouse et de voir le club aussi mal ça me peine.

Vous aideriez le TFC à se remettre d’aplomb ?

D.M. : j’aimerais bien ! S’ils ont besoin d’aide à la formation là-bas, s’ils m’appellent, j’irais sans réfléchir. La mentalité toulousaine m’a beaucoup plu. J’ai adoré mon passage au TFC.

Interview complète ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.