Ulster can still put smile on faces against Toulouse (Ulster peut redonner le sourire face à Toulouse)

Les Irlandais se préparent au choc de Coupe d’Europe face au Stade Toulousain. Voici un article sur le Belfast Telegraph. Traduction ci-dessous :

 

« En période de crise sociale et de mauvaises nouvelles, nous pouvons parfois nous tourner vers le sport pour aider à dissiper les ténèbres. Mais malheureusement, le score final du match de rugby Pro-14 de samedi ne rassure guère l’équipe de l’Ulster et ses nombreux supporters.

La défaite de 27-5 à Dublin par Leinster n’est pas facile à supporter, bien que le crédit soit dû aux adversaires pour leur victoire décisive.

Cependant, tout n’est pas perdu, et l’Ulster a l’occasion de remettre le sourire aux visages lors de son quart de finale de Coupe d’Europe face à Toulouse dimanche prochain. On pourrait tous faire avec ça.

Le sport peut transporter les gens vers un monde différent où les autres défis de la vie semblent s’aplatir face à la réalité de gagner ou de perdre – et personne n’aime perdre. Cependant, il est important de garder les choses en perspective.

Alors que ce serait certainement un grand coup de pouce si Ulster étaient devait gagner contre leurs adversaires français, une victoire doit être vu contre certaines des autres dures réalités de la vie actuelle. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.